Rechercher

Adoptez le style industriel !

Mis à jour : avr. 27

Revisitez votre intérieur en choisissant un retour aux années 30


Vous en aviez marre de votre intérieur et vous avez décidé de partir sur un style industriel ? Vous êtes au bon endroit, Voici nos conseils pour adopter ce style avec nos produits les plus adaptés !





Choississez les couleurs adéquates


Le style industriel comporte que très peu de couleur finalement. En passant par le noir, le gris métallisé ou encore le brun. Vous pouvez néanmoins inclure des petites touches de couleurs vives sur des éléments de décorations comme cette lampe avec sa touche de rouge. Cela permettra d'égayer le tout, tout en restant dans la sobriété que le style industriel véhicule.








Métal, brique, bois patiné ou cuir


Le style industriel passe également par de nombreux meubles de ce type, empruntant des éléments de l'atelier d'artiste. En effet, le mobilier industriel se veut avant tout fonctionnel et Il ne faut pas hésiter à choisir des matériaux robustes en préférant du métal ou de l'acier. Concernant le rangement, optez pour des caisses en bois ou métal.



Il est très courant d'adopter des horloges plus ou moins grosses en métal pour renforcer ce côté industriel. Nous vous proposons quelques modèles sur le site et d'autres exlusivités directement au magasin, alors n'attendez plus ! Découvrez notre séléction faite pour vous






66 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout